Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
14 décembre 2008

Sweet routine

J'aime bien compter les minutes du trajet le matin, et tenter de me caler comme une maniaque sur les même horaires chaque jour (c'est pas possible, j'ai essayé).
J'aime bien entendre des enfants chanter avec leur grande soeur en rentrant après les cours.

agenda__back__2005_06

J'aime bien croiser toujours la même dame en descendant du bus, et toujours les même personnes à l'arrêt le matin.
J'aime bien avoir la flemme d'aller acheter le pain tous les mercredi midis.

J'aime bien recevoir des messages le vendredi matin (c'est magique pour ça le vendredi).
J'aime bien courir dans les escaliers alors que l'ascenseur va plus vite.
J'aime pas être éblouie par les phares des autres voitures le matin, mais j'ai pas vraiment le choix.
J'aime bien voir le soleil se coucher quand je rentre.

J'aime bien mes plateaux-télé du jeudi midi.
J'aime bien jouer à la ds avec la luminosité au minimum pour m'endormir (oui je sais c'est mal, mais Phoenix Wright ça endort rapidement croyez-moi).
J'aime bien lire tout ce qui peut traîner dans la boîte aux lettres.

J'aime bien prendre un demi-café tous les matins et ne jamais le finir.

En fait j'aime bien ma petite vie un peu plus ordonnée que je l'aurais pensé, qui se répète parfois un peu en boucle, parfois pas, et qui est remplie de plein de petits rien du tout qui en font tout son charme ...


Et, ouf, j'ai un sapin de Noël ! Un vrai, un grand (2m50 ça rigole plus !), un beau, plein de babioles et d'épines, qui sent bon la sève et les cadeaux ... et la cheminée est apparue dans la maison mardi ... c'est presque un comble d'être loin de chez moi pour Noël ...

[ et hop ! une couverture d'un ancien agenda pour la déco de l'article ! recyclage, recyclage ... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité