Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
28 décembre 2008

Au revoir neige, bonjour Normandie !

bague

B
on ça va il ne fait pas trop mauvais quand même. Un bon temps de fin de weekend et de retour à la normale.
Rah c'était bien la neige, si vous saviez ! Quatre jours, au moins, à skier au soleil sur de la neige fraiche de la semaine précédente, des pistes presque désertes et un domaine skiable immense (ça fait bobo au portefeuille par contre). Bref de quoi se changer les idées bien comme il faut avant d'attaquer la suite de l'année et l'approche des fameux concours (*musique qui fait peur* tadadadadaaaam ...).
Et pis le Père Noël a encore été généreux cette année, c'est un brave gars.
Allez, admirez comme elle est belle la montagne des Alpes hé ...

ski_montchavin_170

ski_montchavin_36 ski_montchavin_171 ski_montchavin_369

jump

huhuhu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La channnceuuh ça devait être trop trop bien , j'ai hâte j'ai hâte !!<br /> Merci bcp pour ta p'tite carte, ça m'a bien fait rigoler, j'espère que t'as pensé à moi en passant dans la multitude de shuss ! ^^<br /> <br /> Gros bisous, à ce soir Fofidiiiiiiiiiiiii !
bulle de gomme
Publicité
Publicité